Oui, nous réalisons des audits sur les campagnes Google Ad Grants. Ces audits sont spécialement conçus pour maximiser l’impact des publicités pour les associations, organisations à but non lucratif. Nous analysons la structure de vos campagnes, les performances des annonces, l’utilisation des mots-clés et les paramètres de ciblage pour s’assurer que vous tirez pleinement parti de votre subvention. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs de sensibilisation et d’engagement tout en respectant les politiques spécifiques de Google Ad Grants.

Par Sébastien Renaudeau|2024-06-10T13:09:07+02:0021/05/2024||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Sébastien Renaudeau

Spécialiste de WordPress, j'aime relever les défis techniques et concevoir des solutions fiables et adaptées aux besoins de chaque projet. J’accorde une grande importance à la rigueur technique et à la qualité du travail, tout en restant à l’écoute, réactif et disponible pour accompagner au mieux mes clients.

Laisser un commentaire