Nourris par une veille web poussée, nous sommes toujours force de proposition pour vous donner des idées qui contribueront à développer les performances de votre site d’un point de vue technique, de son contenu, son référencement et sa popularité (par le netlinking : création de liens entrants).
Nous avons développé une culture de la performance avec un suivi d’indicateurs et nous en faisons profiter nos clients. Nous vous fournissons un tableau de bord global personnalisé réalisé sous Looker Studio (ex Google Data Studio), afin que vous disposiez en temps réel de l’ensemble de vos indicateurs clés : nombre de visiteurs, nombre de visites, temps moyen, device (mobile / desktop / tablette), suivi des objectifs et des conversions, provenance des visiteurs, temps de chargement des pages… Ces indicateurs nous guident pour les actions suivantes à réaliser.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:08:33+01:0005/11/2020||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

Laisser un commentaire