Chez BlueMarketing, notre but est de vous assurer un site disponible, sécurisé et performant. Pour cela, nous sommes en veille permanente afin de dénicher les meilleurs outils. À l’affût des meilleures pratiques en matière de maintenance technique et de référencement naturel, nous pouvons ainsi vous suggérer au fil de l’eau des recommandations toujours alignées aux dernières tendances et évolutions du web.

Par ailleurs, grâce à nos outils et licences professionnelles, nous sommes en mesure d’assurer un niveau de maintenance de haute qualité ainsi qu’une surveillance en continu des performances de votre site web.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:13:32+01:0005/11/2020||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

Laisser un commentaire