Publicité sur internet

La première place sur des mots-clés intentionnels

Vous voulez acheter de la publicité en ligne pour valoriser votre produit ou service.

BlueMarketing est en mesure de vous accompagner méthodiquement pour bien construire votre démarche d’achat média en cohérence avec vos objectifs d’entreprise : notoriété, recrutement de leads ou opportunité de vente, image…

Nous avons mis au point une méthodologie éprouvée, constamment perfectionnée pour élaborer votre stratégie publicitaire. Nous aimons travailler d’une façon très qualitative et ciblée sur le programme Google Ads. En fonction des objectifs et des cibles, en complément d’une démarche SEO, nous élaborons un mix publicitaire en sélectionnant les plate-formes les plus appropriées : Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads, Instagram, Youtube…

BlueMarketing met l’accent sur du contenu publicitaire intéressant plutôt qu’intéressé :

  • Définir les objectifs (notoriété de l’entreprise, de ses produits / services, promouvoir un événement et générer des inscriptions..)
  • Identifier les cibles

  • Définir la structure des annonces, leurs formats, le ciblage publicitaire
  • Définir le budget et le calendrier
  • Mettre en oeuvre la campagne publicitaire, l’optimiser quotidiennement si nécessaire

  • Suivre les conversions de façon très précise

Cible campagne publicitaire internet

En première position sur Google, à la rencontre de vos cibles

Pour gagner en visibilité et pallier à certaines de vos absences dans la page de résultats de Google (SERP), sur des mots-clés intentionnels ou mots-clés sur lesquels votre concurrence est bien placée, vous réalisons pour nos clients des campagnes de publicité Google ads sur le long terme.
Nous sommes structurés pour accompagner les entreprises sur ce genre d’actions tant au niveau stratégique qu’opérationnel, en travaillant avec un expert Google Ads.
Nous sommes sur des requêtes avec des coûts mesurés et maîtrisés (avec des maximums attractifs), requêtes alignées avec les buts et objectifs des entreprises.

Des campagnes Google ads en France et pour l’international

Nous sommes dimensionnés et avons l’habitude de travailler sur des campagnes publicitaires aussi bien pour le marché français qu’européen ou mondial. Nous créons des annonces textuelles ou « responsives » en fonction de l’objectif de votre campagne Google ads.

La publicité au service de l’Inbound Marketing

Avec ce genre de démarche très qualitative, nous positionnons votre annonce de produits ou services sur des mots-clés intentionnels, en réponse précise à la demande d’un internaute. Cela a pour effet de :

  • obtenir un taux de clic satisfaisant
  • générer du trafic qualifié sur votre site web
  • favoriser la conversion
Annonce publicitaire sur Google
Tableau de bord Google ads

Analyse précise du retour sur investissement (ROI) de la campagne

Pour chaque campagne élaborée, mise en oeuvre et suivi, nous incluons dans notre prestation la mise en place des outils de mesure de son efficacité :

  • accès au tableau de bord de la campagne
  • constat de la relation de cause à effet entre la publicité et les actions sur le site web (clic, appel, formulaire..) dans les 30 à 90 jours
  • calcul du coût d’acquisition du prospect

Les engagements Bluemarketing

  • Une conduite de projet flexible, réaliste en termes de planning, favorisant la transparence et la communication. Nous vous donnons accès à notre plate-forme de travail collaboratif, outil nouvelle génération qui permet d’allier nos compétences, de favoriser la communication, d’obtenir votre aval sur des points précis et de travailler efficacement en cycle court.

  • Une bonne compréhension de vos buts et objectifs pour vous conseiller le meilleur dispositif publicitaire en cohérence
  • Un paramétrage précis et poussé permettant à la campagne et aux messages d’être optimisées en fonction des objectifs recherchés. Nous prenons le meilleur des actions manuelles et des automatismes proposés par l’algorithme de Google.

  • Le suivi des indicateurs de performance sur les outils natifs des plateformes publicitaires ou des tableaux de bords personnalisés
  • Une adaptation à votre marché français ou international.
  • Nous travaillons à partir de tous les programmes publicitaires en ligne : Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads, Instagram, Youtube…
  • Nous sommes en mesure de créer des scripts pour programmer de la publicité en fonction de variables externes open data, comme la météo, ou autre..
  • Nous nous adaptons à votre budget et pouvons même commencer avec des budgets restreints. Comme notre démarche intègre le suivi des conversions, le calcul du coût du lead ou celui du coût par action, nous pouvons néanmoins démontrer certaines relations de cause à effet. Nous réalisons également pour certains clients de la publicité sur le long terme.

Vous voulez nous confier votre stratégie publicitaire online et sa mise en oeuvre ?
BlueMarketing met à votre service un expert achat média online expérimenté

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