LIVE CHAT
Dialoguez en instantanés avec les visiteurs de votre site web
Nous mettons en place des solutions pour une connexion authentique avec vos internautes. Restez à l’écoute de votre audience et offrez leur une expérience en ligne dynamique avec le live chat.
BlueMarketing met la priorité sur l’expérience utilisateur dans le but de :
Un POC (proof of concept) pour tester les fonctionnalités du live chat
Nous accompagnons nos clients de façon pragmatique pour mettre en place des live chat sur leur site web. Il s’agit de sélectionner le bon outil parmi une large palette d’outils. Puis de paramétrer l’outil et de tester la fonctionnalité mais aussi définir l’organisation qui convient.
L’objectif est de paramétrer l’outil de façon à créer de la valeur ajoutée pour vos clients / prospects.
Vers des fonctionnalités de chatbot
Nous travaillons actuellement avec certains clients pour les amener à exploiter des fonctionnalités de chatbot, par exemple :
- proposer une réponse de premier niveau alors que le bureau est fermé ;
- proposer un premier message de bienvenue automatique avec des questions de pré-qualifications de la demande pour bien orienter le flux vers les bonnes réponses et ou un humain.