Petit-déjeuner Stratégie Océan Bleu

A l’heure de l’hyper concurrence, de la saturation des marchés, des prix tirés vers le bas, ou encore de l’uberisation, l’entreprise doit se différencier et trouver de nouveaux relais de croissance.
Dans cette optique, nous vous invitons à découvrir la Méthode Stratégique Océan Bleu ou comment créer de nouveaux espaces stratégiques pour votre entreprise.
Au programme :

  • Présentation de la Stratégie Océan Bleu
  • Etudes de cas

Au plaisir de vous rencontrer.

Partagez cet article , choisissez votre plate-forme !

Laisser un commentaire

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, j’aide les entreprises à trouver les bons leviers digitaux pour attirer, convertir et fidéliser leurs clients. Passionné par le marketing digital, la transmission et en veille permanente sur les évolutions du secteur, j’interviens également comme formateur auprès d’étudiants et de professionnels.