Une agence, c’est une équipe complète avec des profils variés, des expertises croisées. Chacun y apporte son expérience, son regard, ses idées, sa veille.
Notre équipe travaille sur des dizaines de projets chaque année.
A chaque fin de projet web, chez BlueMarketing, nous faisons un KISS : Keep Improve Start Stop, une méthode d’amélioration continue qui nous permet de progresser sur tous les plans : technologie, méthode, outils…
Nous tirons sans arrêt des enseignements, savons ce qui marche et ce qui ne marche pas. Nous sommes en veille quotidiennement, nous nous formons, et testons les nouveautés. Notre curiosité débordante est notre moteur.

En interne, il y a moins de confrontation d’idées, moins d’expérimentation. et surtout : une seule vision, celle de l’entreprise. L’agence vous apporte du recul, de la créativité, une méthode rodée et des recommandations précises pour atteindre vos objectifs.

Par Judicaël Gillet|2025-10-14T19:36:25+02:0006/10/2025||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, j’aide les entreprises à trouver les bons leviers digitaux pour attirer, convertir et fidéliser leurs clients. Passionné par le marketing digital, la transmission et en veille permanente sur les évolutions du secteur, j’interviens également comme formateur auprès d’étudiants et de professionnels.

Laisser un commentaire