Audit GEO : optimisez votre visibilité dans les moteurs IA
Audit GEO : Optimisez votre visibilité dans les moteurs IA
La recherche évolue : l’ère des moteurs traditionnels laisse place aux moteurs IA génératifs comme ChatGPT, Google IA ou Perplexity. Ces nouvelles interfaces n’affichent plus dix liens bleus. Elles synthétisent, reformulent et trient l’information à la volée, risquant d’omettre votre marque.
L’audit GEO (Generative Engine Optimization) est votre diagnostic essentiel pour ancrer et renforcer votre présence dans cet environnement en mutation. Il identifie les freins techniques et sémantiques à votre visibilité dans les réponses IA et vous fournit un plan d’action clair et priorisé pour positionner votre marque comme une source citée, fiable et recommandées dans les flux informationnels des LLMs.
Cette nouvelle couche de visibilité est née. Serez-vous cité, compris, recommandé… ou oublié ?

Pourquoi choisir BlueMarketing pour votre audit Generative Engine Optimization ?
Nous mettons notre expertise IA et SEO au service de votre visibilité dans les moteurs IA.
Concrètement, grâce à l’audit GEO, vous pourrez :
Ce que contient notre audit GEO ?
Comment se déroule l’audit GEO ?
- 1. Phase d’analyse : exploration de vos contenus, entités, citations, IA bots…
- 2. Cartographie IA & tests génératifs (ChatGPT, Perplexity, Claude…)
- 3. Analyse sémantique & benchmark concurrentiel
- 4. Recommandations & livrables GEO exploitables

Pour qui est cet audit ?
À l’heure où les moteurs de recherche deviennent conversationnels, il est essentiel d’identifier si votre marque est encore visible… ou déjà contournée par les IA. Cet audit s’adresse à celles et ceux qui veulent rester dans la boucle.

Que se passe-t-il après l’audit technique GEO ?
Notre agence GEO vous accompagne dans la mise en oeuvre des recommandations :
Discutons de votre visibilité dans l’univers IA ?
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