Utiliser Microsoft Ads en complément de Google Ads vous permet de maximiser votre portée et d’atteindre une audience plus diversifiée. Il offre un coût par clic souvent plus bas et une concurrence moins féroce, ce qui peut améliorer votre retour sur investissement. De plus, Bing attire un public différent, incluant une proportion significative d’utilisateurs exclusifs. En combinant les deux plateformes, vous optimisez votre stratégie de paid search, augmentant ainsi votre visibilité et vos opportunités de conversion.

Par Sébastien Renaudeau|2024-05-31T10:07:20+02:0031/05/2024||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Sébastien Renaudeau

Spécialiste de WordPress, j'aime relever les défis techniques et concevoir des solutions fiables et adaptées aux besoins de chaque projet. J’accorde une grande importance à la rigueur technique et à la qualité du travail, tout en restant à l’écoute, réactif et disponible pour accompagner au mieux mes clients.

Laisser un commentaire