LIVE CHAT

Vous avez un projet Live chat ou chatbot pour dialoguer en instantané avec les visiteurs de votre site web ?

Notre objectif : mettre à votre disposition des solutions qui favorisent une connexion authentique avec vos internautes, stimulant des échanges spontanés tout au long de leur visite sur votre site.

Si vous aspirez à être constamment à l’écoute de votre audience et à offrir une expérience en ligne dynamique, nous vous accompagnons dans la mise en place de ces solutions interactives.

BlueMarketing met la priorité sur l’expérience utilisateur dans le but de :

Intégration Live Chat

Un POC (proof of concept) pour tester les fonctionnalités du live chat

Nous accompagnons nos clients de façon pragmatique pour mettre en place des live chat sur leur site web. Il s’agit de sélectionner le bon outil parmi une large palette d’outils. Puis de paramétrer l’outil et de tester la fonctionnalité mais aussi définir l’organisation qui convient.
L’objectif est de paramétrer l’outil de façon à créer de la valeur ajoutée pour vos clients / prospects.

Vers des fonctionnalités de chatbot

Nous travaillons actuellement avec certains clients pour les amener à exploiter des fonctionnalités de chatbot, par exemple :

  • proposer une réponse de premier niveau alors que le bureau est fermé ;
  • proposer un premier message de bienvenue automatique avec des questions de pré-qualifications de la demande pour bien orienter le flux vers les bonnes réponses et ou un humain.

Les engagements Bluemarketing

  • La bonne compréhension de votre contexte, de votre activité, de votre valeur ajoutée, de votre organisation actuelle et de vos cibles.

  • La rédaction de votre cahier des charges : objectif du live chat, interlocuteurs, messages d’accueil, flux, horaires d’ouverture, process off line, collecte des données, valorisation de la FAQ.

  • La comparaison avec les outils du marché : étude des fonctionnalités (enquêtes de satisfaction à l’issue de l’échange, partage d’écran, fonctionnalités de chatbot, transfert vers un autre collègue, comptabilité dialogflow..), étude des tarifs.. Nous vous proposons 2-3 solutions pré-sélectionnées dans votre intérêt.

  • La prise en main de l’outil par les différents utilisateurs. Nous animons des ateliers de prise en main (en live), tests, paramétrage en live et ou suite à l’atelier. Nous sommes plusieurs intervenants sur place et/ou à distance pour travailler de façon rapide et réactive. Nous vous accompagnons vers l’autonomie sur ces solutions. Nous organisons également des sessions courtes, à distance, avec enregistrement vidéo pour que vous bénéficiez de tutos sur-mesure.

  • Férus de technologie, nous réalisons actuellement des tests concrets sur Diagflow de Google et sur l’assistant vocal de Google.

PARTAGEZ CET ARTICLE, CHOISISSEZ VOTRE PLATE-FORME !

Discutez en ligne avec votre audience

Communiquez-nous les points clés de votre projet

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB.