Formation Webmarketing
Les clés du Webmarketing
Présentation
Pour qui ?
Responsable marketing, chef de produits, chef de marché, chef de projets e-marketing, responsable communication et chargé de webmarketing (en poste ou en prise de poste).
Pré-requis ?
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Durée de la formation
14 heures en présentiel ou à distance
Coût de la formation
1200 € HT
Intra-entreprise : nous consulter
Pédagogie
- Le rythme est adapté aux participants, alliant convivialité, interactivité, alternance de sessions théoriques et pratiques pour que vous soyez réceptifs, acteurs durant la session de formation.
- Le déroulement de la formation intègre la découverte de cas concrets et vous permet de mettre en pratique directement les notions nouvelles abordées.
- Le nombre de participants est limité à 8 maximum pour une dynamique de groupe intéressante et une mise en pratique efficace.
- Le contrôle de connaissances et des acquis se font de façon continue via des quiz en ligne avec scoring instantané et des cas pratiques à réaliser.
- Un support de formation complet est remis à chaque participant.
Infos pratiques
Cette formation est éligible OPCO.
La durée de la formation est de 2 jours (2 x 7 heures).
Le forfait repas est en sus du coût de la formation.
Les salles de formation se situent dans un cadre agréable, à proximité immédiate des transports.
Voici le livret d’accueil des stagiaires dans lequel vous retrouverez les modalités d’accueil, d’accompagnement ainsi que le règlement intérieur.
- Suite à votre inscription, nous vous adressons une convention de formation destinée à votre organisme de formation pour effectuer votre demande de prise en charge.
Partagez-nous votre projet de formation Webmarketing
Dites-nous les points clés de votre projet