Webmarketing

Les leviers de la visibilité web et performance

BlueMarketing conçoit et déploie les meilleures campagnes web marketing dans le respect de la ligne stratégique définie et guidées par l’optimisation de votre retour sur investissement, pour :

parler méthodologie

Parler méthodologie…..

  • augmenter votre chiffre d’affaires

  • développer votre notoriété

  • valoriser votre image

  • générer des contacts prospects qualifiés (leads)

  • conquérir et fidéliser vos clients

  • améliorer l’expérience client et leur niveau de satisfaction

A partir de vos buts et objectifs, nous formulons un plan webmarketing pragmatique, cohérent intégrant des actions variées liées au : 

– Paid Media ou visibilité payante (les achats publicitaires google ou sur les réseaux sociaux)
– Owned Média (site web, blog ou comptes sur les réseaux sociaux)
– Earned Média ou encore la visibilité gagnée (les avis, les citations)

Nous mettons l’accent sur une répartition équilibrée du budget entre les 3 types d’exposition média (paid, owned et earned), répartition adaptée aussi à votre secteur d’activité. Tout plan comprend aussi la définition des KPI (indicateurs clés de performances) ainsi que la définition des outils utilisés.

Nous dimensionnons notre action en fonction de votre projet webmarketing. Vous pouvez nous déléguer toutes les étapes du projet allant du conseil à la mise en oeuvre et au suivi / optimisation. En fonction de vos besoin, nous constituons une équipe sur-mesure dédiée composée d’un.e : chef de projet, graphiste, illustrateur/trice, rédacteur/trice avec des compétences en SEO, vidéaste, référenceur, spécialiste paid media en charge de gérer les campagnes de publicité online… L’ensemble des personnes de l’équipe travaillent avec vous en mode collaboratif sur une plate-forme performante et intuitive de travail collaboratif.
Nous animons également une formation webmarketing si vous souhaitez être autonome sur ce sujet.

Les engagements Bluemarketing

  • Un dispositif opérationnel complet, pour des campagnes à forts ROI : emailings, affiliation, liens sponsorisés, display, vidéos, infographies, livres blancs, avis, programme influenceur, marketing mobilemédias sociaux

  • l’élaboration du plan média : SEA google adwords, Google shopping, Publicités sur les réseaux sociaux, jeux concours…

  • l’achat et la négociation d’espaces publicitaires on line

  • l’achat d’espaces publicitaires aux enchères et en temps réel (RTB : Real Time Bidding)

  • l’achat et la location de base de données d’emails

  • le référencement naturel et payant (SEO, SEA, SEM) : audit, préconisations et mise en oeuvre

  • la définition de la stratégie de contenu ainsi sa mise en oeuvre avec la création à rythme choisi de contenu web avec optimisation technique et éditoriale

  • la mise en place de solutions de relations clients : Web call back, Click to Chat, Click to Call, Click to Video, etc.

Souhait d’exploiter les différentes facettes du webmarketing ?
BlueMarketing traduit vos buts et objectifs d’entreprise en actions web marketing et prend en charge leur mise en oeuvre ainsi que leur suivi dans le temps.

Discutons de vos buts et objectifs afin d’imaginer le bon dispositif webmarketing

Exemples de campagnes webmarketing conçues et mises en oeuvre par Bluemarketing

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