Webmarketing
Les leviers de la visibilité web et performance
Vous souhaitez inscrire le webmarketing comme un axe majeur de déploiement de votre stratégie digitale, support de croissance et de rentabilité de votre entreprise.
BlueMarketing conçoit et déploie les meilleures campagnes web marketing dans le respect de la ligne stratégique définie et guidées par l’optimisation de votre retour sur investissement, pour :
parler méthodologie
Parler méthodologie…..
Des plans webmarketing équilibrés et intégrant les dernières tendances
A partir de vos buts et objectifs, nous formulons un plan webmarketing pragmatique, cohérent intégrant des actions variées liées au :
– Paid Media ou visibilité payante (les achats publicitaires google ou sur les réseaux sociaux)
– Owned Média (site web, blog ou comptes sur les réseaux sociaux)
– Earned Média ou encore la visibilité gagnée (les avis, les citations)
Nous mettons l’accent sur une répartition équilibrée du budget entre les 3 types d’exposition média (paid, owned et earned), répartition adaptée aussi à votre secteur d’activité. Tout plan comprend aussi la définition des KPI (indicateurs clés de performances) ainsi que la définition des outils utilisés.
Du conseil à la formation et ou à la mise en oeuvre
Nous dimensionnons notre action en fonction de votre projet webmarketing. Vous pouvez nous déléguer toutes les étapes du projet allant du conseil à la mise en oeuvre et au suivi / optimisation. En fonction de vos besoin, nous constituons une équipe sur-mesure dédiée composée d’un.e : chef de projet, graphiste, illustrateur/trice, rédacteur/trice avec des compétences en SEO, vidéaste, référenceur, spécialiste paid media en charge de gérer les campagnes de publicité online… L’ensemble des personnes de l’équipe travaillent avec vous en mode collaboratif sur une plate-forme performante et intuitive de travail collaboratif.
Nous animons également une formation webmarketing si vous souhaitez être autonome sur ce sujet.
Les engagements Bluemarketing
Souhait d’exploiter les différentes facettes du webmarketing ?
BlueMarketing traduit vos buts et objectifs d’entreprise en actions web marketing et prend en charge leur mise en oeuvre ainsi que leur suivi dans le temps.
Exemples de campagnes webmarketing conçues et mises en oeuvre par Bluemarketing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum a lorem velit. Etiam nec nulla a erat hendrerit varius sit amet et enim. Cras id tincidunt erat. Suspendisse facilisis condimentum urna.
Boostez votre webmarketing
Your Content Goes Here