Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux intégrés à votre stratégie marketing et communication

Vos objectifs d’entreprise vous amènent à considérer les médias sociaux. Ces plates-formes vous semblent désormais incontournables pour le développement de votre entreprise ainsi que pour la construction, la gestion et le contrôle de sa e-réputation. Vous souhaitez les exploiter de manière pertinente, efficace, stratégique et innovante.

Une présence sociale :

améliore la popularité par la création de liens externes
développe la réputation et la notoriété
génère des backlinks (liens entrants vers votre site internet)
sensibilise à votre marque (plus de requêtes directes)

  • l’élaboration de votre stratégie social media

  • la conception et l’animation de vos espaces (community management) sur les médias sociaux

  • la création et mise en oeuvre de campagnes publicitaires finement ciblées

  • un transfert de compétence adapté pour que vous soyez autonome dans l’animation quotidienne de vos réseaux

suivi activité social media

En parallèle de nos prestations concernant la création / refonte de sites web, nous avons l’habitude de guider les entreprises dans une démarche sociale média, dynamique, riche et équilibrée de façon à faire le grossir le nombre d’abonnés et à utiliser les réseaux sociaux comme caisse de résonance de vos actions et moyen de renvoyer du trafic utile sur votre site web.

Nous nous adaptons à votre contexte, vos objectifs et vos ressources internes disponibles et compétentes. Vous pouvez faire appel à nos services pour co-élaborer votre stratégie social média et nous déléguer sa mise en oeuvre totalement ou partiellement.
Alternative, vous souhaitez être autonome sur cet aspect. Nous vous formons sur les réseaux sociaux :

  • prise en charge de l’élaboration de la stratégie social média,
  • animation quotidienne sur les réseaux sociaux
  • reporting de votre présence.

Souhait d’une présence profitable sur les médias sociaux ?

BlueMarketing imagine, développe et vous accompagne pour développer votre présence sur les médias sociaux.

Contactez-nous

BlueMarketing vous accompagne pour faire des médias sociaux :

  • un vecteur de valorisation de votre image de marque

  • un outil générateur de trafic direct et indirect

  • un canal de communication privilégié entre l’entreprise et ses clients / prospects

  • un moyen d’accroître vos ventes et d’améliorer la fidélisation

  • un dispositif de marketing viral

  • un outil de contrôle et de gestion de votre e-réputation

  • un instrument de veille et d’écoute active

  • une source de développement de vos produits et services

PARTAGEZ CET ARTICLE, CHOISISSEZ VOTRE PLATE-FORME !

Exploitez les réseaux sociaux au profil de votre stratégie d’entreprise

Echangeons sur votre présence social média à optimiser ou vos premiers pas à enclencher

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB.