Marketing cross canalAvec Zoho CRM, une gestion efficace de la relation client

Une relation clients et tiers efficace, pérenne et globale

Vos clients et prospects utilisent spontanément différents canaux de communication avant, pendant et après achat, fonctionnant en synergie et de manière complémentaire.

Fini les stratégies marketing en silo qui cloisonnent les différents canaux : BlueMarketing vous accompagne et vous aide à orchestrer votre relation clients multi-canal en favorisant les interconnexions entre vous et vos clients aux différentes étapes de leur parcours.

L’approche de BlueMarketing est basée sur le partage de nos connaissances et expertises cumulées au fil des années en matière de CRM, emailing, tchat en ligne, marketing automation depuis 2007. Notre équipe vous accompagne sur votre projet Zoho CRM dans le respect de nos valeurs : démarche orientée résultat, respect des échéances et intégrité, pour vous permettre :

  • de disposer d’une base unique de contacts clients, prospects, partenaires et fournisseurs
  • d’exploiter des outils performants et adaptés aux supports mobiles et aux attentes actuelles des utilisateurs : simplicité, temps réel…
  • de fluidifier les actions / communications internes autour d’un client, d’une opportunité de vente, d’un produit ou service
  • d’avoir une vision en temps réel du prévisionnel des ventes, autrement dit du pipeline et de maximiser la conversion à chaque étape du cycle de vente
  • d’accroître la connaissance client et l’exploitation des données

BlueMarketing vous propose :

  • la bonne compréhension de votre contexte, de votre activité, de votre valeur ajoutée, de votre organisation actuelle et de vos cibles

  • la rédaction de votre cahier des charges : objectif du CRM, données importées, données saisies, règles de saisie, flux, automatisation de process, analyse, tableaux de bord…
  • le paramétrage de votre CRM Zoho pour une utilisation simple et une exploitation efficace de vos données à des fins de développement commercial et de pérennisation de votre clientèle

  • la prise en main de l’outil par les différents utilisateurs. Nous animons des sessions de formation en présentiel ou à distance. Nous organisons sessions des courtes, durant lesquelles les utilisateurs découvrent les différentes fonctionnalités. Ils pratiquent selon des scénarios de leur quotidien pour qu’ils s’entraînent sur des cas d’usage parlants. Toutes les séances à distances sont enregistrées afin de partager les vidéos à l’issue de la session.

  • la connexion de votre Zoho CRM à des formulaires web pour que les données de demande de contact, demande de devis remontent directement dans votre base CRM. Nous travaillons également à connecter votre CRM à d’autres outils : emailing (MailChimp, SendinBlue..), ERP, logiciel de gestion, réseaux sociaux, tchat en ligne (Sales IQ)…

Vous souhaitez mettre en place votre CRM en étant accompagné de façon pragmatique et efficace ?

Nous vous accompagnons comme si nous étions un membre de votre équipe. Pour cela, nous travaillons en mode collaboratif suivant une méthode et des outils éprouvés.
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Dernières réalisations concernant la mise en place de Zoho CRM

2019-05-29T14:28:04+02:00

Optimiser le fonctionnement d’une galerie d’art

Une galerie d'art souhaite mieux exploiter les outils numériques pour se développer et fidéliser ses clients Stéphane Debost est le créateur de la galerie in arte veritas, ouverte depuis 4 ans à Clisson et en constante progression. Stéphane souhaite moderniser le fonctionnement de son entreprise. Il utilise jusqu'à présent excel et word pour la gestion de sa relation client, sa gestion commerciale : établissement des factures et génération des documents liés à son activité. il a pour objectif de se développer. Il souhaite accroitre sa productivité en utilisant des outils dernières générations. La mise en place et prise en main des outils G suite BlueMarketing installe G suite, après avoir fait migrer ses différentes adresses email. La mise en place de Zoho CRM et de Zoho Invoice Nous paramétrons les applications Zoho One, Zoho Invoice et Zoho Campaign pour : centraliser les contacts clients, prospects, qu'ils soient entreprises ou particuliers, ainsi que ses fournisseurs, artistes et autres gérer l'ensemble des oeuvres d'art disponibles à la vente, exposées dans plusieurs galeries faire en un minimum de clic les devis, factures et générer les documents liés à l'activité de galeriste (certificat d'authenticité, bon de dépôt d'oeuvre..)