CRM ZOHO
Un bon compromis pour ce logiciel CRM : puissance fonctionnelle et bon rapport qualité / prix
Vos clients et prospects utilisent divers canaux spontanément, avant, pendant ou après l’achat : téléphone, rencontres en personne, e-mails, réseaux sociaux, etc. Bien que ces canaux soient indépendants, vous aspirez à les voir fonctionner de manière synergique et complémentaire ?
Dites adieu aux stratégies marketing cloisonnées ! BlueMarketing vous accompagne pour orchestrer votre relation clients multi-canal en favorisant les interconnexions à chaque étape du cycle d’expérience client et du parcours d’achat digital.
Nous vous guidons dans votre projet CRM Zoho, en adhérant pleinement à nos valeurs : une démarche axée sur les résultats, co-construite avec les utilisateurs, dans l’intégrité et le respect des échéances.
BlueMarketing met la priorité sur l’expérience utilisateur du CRM dans le but de :
Un projet CRM appuyé sur la suite Zoho CRM ou Zoho One
La première étape de votre projet CRM est l’écriture, co-écriture ou analyse de votre cahier des charges. Vous trouverez ici une trame de cahier des charges CRM à télécharger gratuitement.
Ensuite, nous procédons à la démonstration de l’outil CRM Zoho afin de valider l’adéquation entre les fonctionnalités proposées et votre besoin. Lors de l’analyse de vos besoins, comme nous sommes libres de toute solution technique, nous avons l’agilité de vous orienter vers un autre CRM plus ajusté à vos besoins le cas échéant.
Une gestion de projet agile en cycle court
Après le choix de la solution technique, vient l’étape du paramétrage de l’outil. Vous avez toujours un œil sur ce qui est fait et pouvez commencer à l’utiliser pour vous rendre compte des ajustements nécessaires.
Nous assurons donc la prise en main des utilisateurs, à distance ou en présentiel, via également des petites vidéos correspondants aux usages, afin que chacun.e dispose d’un support de formation pragmatique.
Une fois que l’utilisation du CRM devient quotidienne et généralisée, nous sommes dans la phase d’optimisation. Nous mettons en place les automatismes utiles, procédons aux ajustements qui viendront satisfaire et fidéliser les utilisateurs et les rendre plus performants via l’outil.
Une équipe projet CRM à géométrie variable
Nous dimensionnons en fonction de votre projet CRM une équipe sur-mesure dédiée composée d’un.e : chef·fe de projet CRM, développeur·euse, formateur·rice, spécialiste emailing, spécialiste inbound marketing… L’ensemble des personnes de l’équipe travaille avec vous en mode collaboratif sur une plate-forme performante et intuitive de travail collaboratif.
Les engagements Bluemarketing
Exemples de CRM déployés par BlueMarketing
Des logiciels CRM opérationnels dans différentes structures (bientôt publié)