[Petit déjeuner] Comment identifier des nouveaux relais de croissance ?

Accueil/Evénements, Stratégie Océan Bleu/[Petit déjeuner] Comment identifier des nouveaux relais de croissance ?

[Petit déjeuner] Comment identifier des nouveaux relais de croissance ?

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner convivial le 3 juin 2016 à Clisson sur le thème passionnant de la « Stratégie Océan Bleu », modèle stratégique innovant permettant d’identifier de nouveaux relais de croissance et de contourner la concurrence. Il est utilisé par les plus grands comme Apple, Brita, Uber, Tesla mais est néanmoins tout à fait adapté aux TPE / PME-PMI de tout secteur d’activité.

A qui s’adresse cette rencontre ?

  • des chefs d’entreprise qui ont envie de choisir leur croissance, qui ne veulent plus subir les pressions liées à la saturation des marchés et aux politiques de bas prix.
  • des dirigeants ayant conscience que toute activité peut être ubérisée, qui ont la volonté d’agir
  • des directeurs innovation qui veulent agir et non subir, être créateur de valeur, innover sans forcément avoir recours à une innovation technologique
  • des directeurs marketing qui veulent choisir une voie de développement hors des sentiers battus et qui ne va pas être voué au combat traditionnel et habituel en frontal avec les acteurs d’un marché.

Programme et inscription requise

Au plaisir de vous rencontrer

Bien cordialement

L’équipe BlueMarketing

By | 2016-07-13T11:19:58+00:00 10/05/2016|Evénements, Stratégie Océan Bleu|0 Commentaires

About the Author:

Directrice associée de BlueMarketing, j'accompagne depuis 15 ans les entreprises dans le domaine IT et m'implique depuis 9 ans pour la réussite de leur projet CRM (gestion de la relation client). J'aime orchestrer la mise en place de système d'information collaboratif permettant agilité de l'entreprise, valorisation de la connaissance client et création d'expériences remarquables. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.