Externalisation marketing

Accueil/Externalisation marketing
Externalisation marketing 2016-12-20T19:16:05+00:00

Principe de l’externalisation marketing

Vous êtes convaincu qu’Internet représente un vecteur de croissance pour votre activité mais vous manquez de temps ou de compétences en interne pour exploiter ce levier et gérer votre présence sur le web.

L’externalisation marketing consiste à confier à un partenaire externe expérimenté tout ou partie de la fonction marketing et communication de votre entreprise.

Plus

Les avantages

Vous bénéficiez systématiquement d’un oeil neuf, objectif et d’une force de proposition permettant de construire la stratégie digitale de votre entreprise et de mettre en œuvre toutes les actions contribuant au développement de vos ventes et de votre chiffre d’affaires.
Vous faites appel à l’externalisation marketing uniquement lorsque vous en ressentez le besoin et êtes de cette façon libéré des contraintes liées à l’embauche d’un responsable marketing à plein temps.
Votre partenariat avec BlueMarketing est sans engagement et vous apporte une flexibilité totale avec des modalités de collaboration et des fréquences d’interventions sur-mesure selon la formule choisie.
BlueMarketing vous apporte une ressource marketing de haut niveau formée aux dernières évolutions technologiques qui agit et vous guide dans l’intérêt de votre entreprise.
Vous disposez ainsi d’une expertise spécifique et complémentaire à celle de vos équipes internes.

Plus

3 formules souples adaptées à vos besoins

Nous contacter

Besoin d'une prise en charge totale ou partielle de votre activité marketing ?

BlueMarketing vous accompagne de 3 façons : au forfait, au crédit temps ou à la prestation.
Nous contacter