Marketing cross canal

Marketing cross canal 2017-07-23T16:33:20+00:00

Marketing cross canal

Le bon message, au bon moment, à la bonne cible, via le bon canal

Vos clients et prospects utilisent spontanément différents canaux de communication avant, pendant et après achat, fonctionnant en synergie et de manière complémentaire.

Fini les stratégies marketing en silos qui cloisonnent les différents canaux, BlueMarketing orchestre votre marketing cross-canal en favorisant les interconnexions entre vous et vos clients aux différentes étapes du parcours d’achat.

BlueMarketing conjugue les canaux on et off line pour vous permettre :

  • d’être présent aux moments décisifs du parcours d’achat
  • de fluidifier le parcours client en créant une continuité dans le fil de la relation
  • d’optimiser l’impact de vos campagnes et de maximiser la conversion à chaque étape du cycle de vente
  • d’enrichir l’expérience client

BlueMarketing vous propose :

  • la conception de solutions sur-mesure qui combinent intelligemment les différents canaux on et off line
  • la liaison de votre dispositif marketing avec votre système d’information (ERP, CRM, logiciel de gestion…), pour exploiter vos données à des fins de développement commercial et nourrir en retour vos bases de données
  • la mise en place de solutions web-to-store pour inciter les consommateurs à se rendre dans vos points de ventes physiques

Volonté d’adapter votre communication aux nouveaux comportements des consommateurs ?

BlueMarketing combine les différents canaux de communication et vous permet d’accompagner vos clients sur l’ensemble du cycle de vente.

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