BlueMarketing dans emarketing.fr

/BlueMarketing dans emarketing.fr

BlueMarketing dans emarketing.fr

Judicaël est sollicité par Floriane Salgues, journaliste Emarketing.fr et Marketing Magazine (@FloSalgues) sur l’une de ses expertises le ROI des réseaux sociaux.

Voici un dossier thématique sur les médias sociaux qui apporte un éclairage sur les principales questions :

– Comment convertir l’engagement en business ?
– Comment générer de la notoriété utile ?
– Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux et quels KPI prendre en compte ?

Lire l’article : Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Version papier :

Marketing magazine ROI des médias sociaux

Marketing Magazine – version papier – février/mars 2016

By | 2017-07-23T16:33:22+00:00 13/04/2016|Médias sociaux, Presse BlueMarketing|0 Commentaires

About the Author:

Directrice associée de BlueMarketing, j'accompagne depuis 15 ans les entreprises dans le domaine IT et m'implique depuis 9 ans pour la réussite de leur projet CRM (gestion de la relation client). J'aime orchestrer la mise en place de système d'information collaboratif permettant agilité de l'entreprise, valorisation de la connaissance client et création d'expériences remarquables. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.